mercredi 26 novembre 2008

Alfred Brendel, Nachklänge

Depuis dimanche, je me trouve dans l'impossibilité d'écouter autre chose que Schubert joué par Brendel:


(Malheureusement, le premier mouvement est coupé, youtube l'a voulu ainsi.)


Franz Schubert - Sonate in B-Dur, I. Satz (1/2) - Alfred Brendel


Franz Schubert - Sonate in B-Dur, I. Satz (2/2) - Alfred Brendel


Franz Schubert - Sonate in B-Dur, II. Satz - Alfred Brendel


Franz Schubert - Sonate in B-Dur, III. Satz - Alfred Brendel


Franz Schubert - Sonate in B-Dur, IV. Satz - Alfred Brendel


Une mention particulière je crois pour son second mouvement: le royaume des cieux s'est approché! (Amen.)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Wow pinaise :o

Anonyme a dit…

Mademoiselle Lavinie, je vous plains très sincèrement.
Quand on est aussi contaminé que vous par le virus de la beauté, et par l'art en général, quand trouve t-on le temps de jouer au poker sur Internet, regarder la star-ac, et grignoter des barres chocolatées en lisant "Voici" ?
A part ça, le "Voyage en hiver" me transforme en statue de sel.

la. a dit…

céline: comme tu dis...

delest: Grignoter des barres de chocolat, si si, ça je trouve le temps de faire. En lisant Pouchkine.
Winterreise...:o) Quelle version?

Anonyme a dit…

Fischer-Dieskau, et Brendel, chez TDK.
Sinon, le chocolat, c'est pratique, comme marque-pages. Suffit de rechercher la dernière page, avec une empreinte marron. J'espère que c'est l'unique raison, hein ?
Demoiselle Lavinie, je vous rappelle que la gourmandise mène directement en enfer...

la. a dit…

Fischer-Dieskau et Brendel, c'est ce que je pensais - espérais!

Pour l'enfer, bah, trop tard... ;o)